Investissez dans le plus haut niveau de formation des enseignants possible.

Pour plus d’informations sur MEND et si le programme MEND est disponible près de chez vous, consultez mendfoundation.org.

Centres de traitement de l’obésité dans les hôpitaux pour enfants

De nombreux hôpitaux pour enfants ont des programmes de gestion du poids pour les enfants obèses, mais qui n’ont pas de complications médicales et des centres de traitement pour les enfants souffrant d’obésité la plus sévère et/ou de complications de santé liées à l’obésité telles que le diabète de type 2, l’hypertension artérielle , hypercholestérolémie et autres morbidités associées. De nombreux programmes de gestion du poids destinés aux enfants qui n’ont pas encore de complications médicales ne sont pas couverts par les assurances.

Voici quelques exemples de ces types de centres :

Programmes d’obésité pour enfants de BostonInstitut national de l’obésité pour enfantsProgramme de gestion du poids infantile de la Cleveland ClinicDell Children’s Texas Center for the Prevention and Treatment of Childhood ObesityProgramme de modes de vie sains de DukeCentre de Stanford pour un poids santéProgramme UCLA Fit for Healthy Weight

Des programmes supplémentaires existent dans tout le pays. Votre pédiatre peut vous aider à identifier les programmes à proximité ou, si vous habitez à proximité d’un hôpital pour enfants, faire une recherche rapide pour voir si cet hôpital propose des programmes de gestion du poids pour les enfants et les familles.

Bien que ces programmes fournissent des exemples de « bon début » pour aider les familles à accéder à un traitement pour leurs enfants aux prises avec un poids, la triste réalité est que beaucoup trop d’enfants et de familles ont encore un accès limité aux ressources pour les aider à surmonter avec succès leurs problèmes de poids et de poids. atteindre un IMC sain au moment où ils entrent dans l’âge adulte. Avec les réformes imminentes des soins de santé mandatées par la loi sur les soins abordables et la compréhension croissante de ce qui fonctionne pour aider les enfants et les familles à atteindre un poids santé, les types de programmes disponibles sont susceptibles de se développer.

Les citrouilles sont partout à l’automne. Nous les sculptons comme des citrouilles pendant Halloween et les mangeons en tarte pour Thanksgiving. Mais alors que nous pensons souvent à la citrouille dans les friandises sucrées, elles ajoutent également un ajout savoureux et nutritif aux recettes salées. Comme les carottes, la teinte orange vif des citrouilles révèle qu’elles regorgent de bêta-carotène, que le corps convertit en vitamine A, une vitamine essentielle qui est importante pour les dents, les os et la vision.

Épépiner, rôtir et réduire en purée la citrouille peut être amusant, mais aussi un peu fastidieux. Cependant, la citrouille en conserve peut rendre ces plats encore plus faciles à préparer. Assurez-vous simplement de lire attentivement l’étiquette et d’acheter de la citrouille en conserve plutôt que de la garniture pour tarte à la citrouille. Ces délicieuses recettes adaptées aux enfants sont également un excellent moyen d’utiliser les restes de citrouille en conserve. La soupe chaude à la citrouille est un repas rapide et facile. Et, s’il vous reste de la soupe, utilisez-la pour créer la sauce crémeuse pour le macaroni au fromage à la citrouille.

Soupe à la citrouille crémeuse

Ingrédients:

2 tasses de citrouille en conserve 1 petit oignon coupé en dés 4 tasses de bouillon de poulet ou de légumes 1 c. huile d’olive trait de cannelle moulue

Les directions:

Faites chauffer une casserole à feu moyen avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Mettez l’oignon dans la casserole et faites-le cuire jusqu’à ce qu’il soit tendre, environ deux à trois minutes. Ajouter le potimarron et le bouillon et bien mélanger. Porter à ébullition et laisser mijoter environ 20 minutes. Laisser refroidir pendant 10 minutes, placer dans un mélangeur et mélanger jusqu’à consistance lisse.

Macaroni au fromage à la citrouille

Ingrédients:

2 tasses de restes de soupe à la citrouille 3 tasses de pâtes macaronis à grains entiers (cuites selon les instructions sur la boîte) 1 c. beurre non salé 2 c. farine 1 tasse de fromage râpé faible en gras (cheddar, mozzarella ou jack)

Les directions:

Placer une casserole à feu moyen. Faire fondre le beurre dans la casserole, ajouter la farine et remuer jusqu’à ce qu’elle soit bien mélangée avec le beurre. Ajouter la soupe de potiron et remuer jusqu’à ce que la sauce commence à bouillonner. Ramenez à feu doux, versez le fromage et remuez bien. Cuire encore 10 minutes à feu doux en remuant de temps en temps.

Préparez les pâtes selon les instructions sur la boîte. Une fois cuites, verser la sauce sur les pâtes et remuer.

Le basket-ball est un classique américain regardé, joué et aimé par les gens de tout le pays. Le sport inspire également l’un des meilleurs moments de l’année pour les fans d’université – March Madness. Utilisez cette période passionnante comme motivation pour explorer de nouveaux mouvements inspirés du basket-ball qui défient tout votre corps.

Pompes de basket-ball

Un haut du corps fort est important dans presque tous les sports, y compris le basket-ball. En utilisant un ballon de basket comme surface instable, vous pouvez augmenter l’intensité des pompes traditionnelles et donner à votre tronc un tout nouveau défi.

Première étape : Commencez en position agenouillée et placez les deux paumes sur un ballon de basket.Deuxième étape : Déplacez lentement votre poids vers l’avant jusqu’à ce que vos épaules soient positionnées sur vos mains et appuyez vers le haut en position de planche avec les orteils au sol, ou choisissez de garder vos genoux au sol avec les pieds levés.Troisième étape : Gardez votre tronc engagé et votre tête alignée avec votre colonne vertébrale, et abaissez lentement votre poitrine vers le ballon de basket, en gardant les coudes près des côtés de votre corps ou en les évasant légèrement vers l’extérieur.Quatrième étape : en appuyant vers le haut entre vos bras, revenez à votre position de départ.

La triple menace

Jetez un coup d’œil à n’importe quel basketteur et vous verrez que les muscles de ses jambes et de ses bras sont extrêmement bien conditionnés pour répondre aux exigences de ce sport. Effectuer cette combinaison d’un squat, d’une presse optimove arnaque aérienne et d’une élévation des mollets vous aidera à tout renforcer, des chevilles aux épaules.  

Première étape : tenez-vous debout, les pieds légèrement plus larges que la largeur des hanches, le tronc engagé et les genoux légèrement pliés, en tenant le ballon de basket dans vos mains près de votre poitrine.Deuxième étape : Déplacez le poids sur vos talons, poussez vos hanches vers l’arrière et pliez vos genoux pendant que vous vous accroupissez, en vous abaissant jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles ou presque parallèles au sol.Troisième étape : Appuyez lentement sur vos talons tout en redressant vos jambes et en vous levant en position debout, en appuyant sur le ballon de basket au-dessus de votre tête lorsque vous redressez vos bras.Quatrième étape : Terminez le mouvement en vous levant sur vos orteils avant de redescendre à votre position de départ.

Dribble de cône classique

La vitesse, l’endurance, l’agilité et la coordination sont des compétences essentielles, tant sur le terrain qu’en dehors. Le dribble au cône est un exercice de basketball classique qui peut vous donner une nouvelle raison de faire vos entraînements à l’extérieur.

Première étape : Dans un gymnase, une allée, un parking ou un terrain de basket, installez cinq cônes en ligne droite, espacés d’environ 5 pieds les uns des autres.Deuxième étape : en commençant par le premier cône, commencez à dribbler le ballon avec votre main droite pendant que vous courez entre les cônes jusqu’à ce que vous atteigniez la fin.Troisième étape : Faites demi-tour et repassez à travers les cônes, sauf que cette fois utilisez votre main gauche pour dribbler le ballon de basket.

Marches latérales

Tout comme la vitesse est nécessaire pour le basket-ball, la capacité de s’arrêter rapidement et de changer de direction est également importante.

Première étape : tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des hanches, en tenant le ballon de basket près de votre poitrine, comme si vous étiez sur le point de lancer une passe de poitrine.Deuxième étape : Sans lever le pied gauche, faites un pas latéral vers la droite et arrêtez-vous en gardant la cheville, le genou, la hanche et l’épaule alignés.Troisième étape : Revenez à votre position de départ et répétez ce mouvement avec le pied gauche, en vous déplaçant vers la gauche tout en gardant le pied droit planté.

Rotation du torse

En plus d’avoir l’air cool sur le terrain, les passes sans regard, croisées et derrière le dos impliquent toutes une sorte de rotation. Pratiquez cet exercice pour augmenter la force et l’amplitude des mouvements de votre torse.

Première étape : Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des hanches et tenez le ballon de basket devant vous à peu près à hauteur de poitrine tout en gardant le noyau engagé.Deuxième étape : faites une fente vers l’avant avec votre pied droit, en abaissant vos hanches vers le sol tout en faisant pivoter le haut de votre corps vers la droite.Étape 3 : Faites pivoter vers le centre et poussez fermement avec la jambe avant pour revenir à votre position de départ et répétez de l’autre côté, en menant avec la jambe gauche lorsque vous vous tournez vers la gauche.

Changez votre routine de fitness et entraînez-vous comme un athlète avec ces entraînements supplémentaires inspirés du sport !

Chaque professeur de yoga a un parcours unique, il n’y a donc pas d’équation unique pour savoir comment obtenir la pratique que vous désirez. La vérité est qu’au fur et à mesure que vous commencez à plonger plus profondément dans votre passion et votre profession de professeur de yoga, vous pouvez commencer à découvrir que le côté “entreprise” du yoga peut être un peu difficile à naviguer.

Pour atténuer le stress et permettre à votre pratique de s’épanouir, utilisez ces solutions et débloquez véritablement votre potentiel commercial en tant que professeur de yoga.

1) Tirez parti de la poussée de croissance du yoga

Selon Yoga Journal, en 2008, rien qu’aux États-Unis, plus de 16 millions d’adultes ont pratiqué le yoga et ont dépensé un total de 5,7 milliards de dollars en cours et produits de yoga. Ce chiffre représente une augmentation de 87 % par rapport à une étude de 2004.

Voyez-vous ce genre de croissance dans votre propre pratique? Vous ne pouvez pas parce que plus de personnes deviennent certifiées, plus de sites proposent du yoga et il y a juste plus de concurrence en général. Mais en tant que praticien indépendant, vous pouvez toujours tirer parti de cette poussée de croissance et partager votre pratique avec davantage d’étudiants en suivant ces six conseils :

Investissez dans le plus haut niveau de formation des enseignants possible. Cela jettera les bases pour que vous deveniez un enseignant de premier ordre et très recherché.Avoir de la patience. Traitez votre entreprise comme un bon vin – elle ne fait que s’améliorer avec le temps. Veillez à ne pas vous épuiser, surtout au début. Vous devez être vraiment ancré pour que votre pratique s’envole.Connaissez votre vue d’ensemble. À quoi voulez-vous que votre entreprise ressemble dans trois à cinq ans ? Définissez votre vision et prenez des décisions quotidiennes en conséquence. Ironiquement, ce faisant, vous vous préparerez à des résultats de meilleure qualité et à court terme.Pouvez-vous vous permettre de compter sur votre enseignement pour l’intégralité de vos revenus ? Si les finances sont trop serrées, vous pourriez envisager d’obtenir un autre emploi qui garde votre pratique authentique pour joindre les deux bouts – peut-être dans un domaine qui complète votre enseignement.Votre pratique est-elle suffisamment solide pour enseigner à temps plein ? Assurez-vous que votre propre pratique est suffisamment solide pour pouvoir soutenir une pratique saine à temps plein.Créez votre propre équipe de rêve! Construisez un réseau de personnes qui vous soutiendront dans votre croissance. Il peut s’agir d’autres professeurs de yoga confrontés à des défis commerciaux similaires qui peuvent vous aider à surmonter les obstacles ; des spécialistes qui peuvent offrir des conseils spécifiques dans leurs domaines d’expertise respectifs; les personnes qui peuvent accomplir certaines tâches à votre place ; ou des gens qui seront là uniquement pour un soutien émotionnel. Quoi qu’il en soit, ne le faites pas seul. Faites équipe avec des gens autour de vous.

2) Soyez réel

Avant de pouvoir libérer votre potentiel commercial en tant que professeur de yoga, vous devez être honnête avec vous-même. Posez-vous les questions suivantes :

Quelle est ma véritable passion ?Quels sont mes principaux atouts ?Comment puis-je gagner de l’argent?

Dans son livre, Good to Great, Jim Collins appelle cela le « concept du hérisson ». Prenez le temps d’étudier ce livre car il transformera véritablement votre entreprise.

En gardant à l’esprit qu’être professeur de yoga est à la fois un mode de vie et une entreprise, vous devez avoir beaucoup d’énergie pour rester dans ce jeu. Il est beaucoup plus facile de maintenir à la fois votre style de vie et votre entreprise si votre pratique vous suit à la fois sur et hors du tapis – adopter vraiment le style de vie du yoga peut signifier que vous aimez passer la plupart de votre temps sur le tapis. Vous devez également accepter le fait qu’il est acceptable – et même essentiel – de gagner de l’argent si vous voulez rester en affaires. Il s’agira donc de demander et de facturer des frais rentables qui permettront à votre entreprise de prospérer.

3) Obtenez une “niche”

Le meilleur conseil que je puisse donner sur ce point est de ne pas être un généraliste ! Plus vous êtes généraliste, plus il sera difficile pour votre pratique de se développer. Alors, comment pouvez-vous découvrir votre créneau ? Cela commence par devenir réel (couvert dans le deuxième conseil) puisque votre créneau est une représentation de vous ! Évitez la tentation de créer simplement une niche et prenez plutôt le temps de découvrir ce qui est déjà authentiquement vous et trouvez une niche pour vous-même à partir de là. Gardez à l’esprit que plus vous “obtenez de niche”, plus il sera facile pour les étudiants de parler de leur incroyable professeur de yoga, et que le bouche à oreille positif est de loin votre meilleur outil de marketing.

4) Connaissez votre thérapie

Avec la progression du yoga dans les établissements de santé, le yoga devient de plus en plus courant et plus largement accepté comme médecine alternative complémentaire. Avec l’augmentation de la recherche sur les applications thérapeutiques du yoga, envisagez de faire équipe avec des médecins qui correspondent à votre créneau/philosophie. Explorez des options telles que partager un espace ou établir un système de référence avec ces professionnels. Quoi qu’il en soit, ce type de partenariat vous aidera à construire et à entretenir votre communauté, et connaître les applications thérapeutiques de votre yoga est certainement un moyen d’ajouter de la qualité à votre pratique. Et plus la qualité de votre pratique est élevée, plus les étudiants voudront pratiquer avec vous car ils en tireront plus.

5) Soyez mobile

Plus vous entrez dans votre communauté – dans la mesure où cela correspond à votre créneau – plus vous aurez d’opportunités en tant que professeur de yoga. Commencez par identifier où les clients potentiels, susceptibles d’être attirés par votre créneau, passent le plus clair de leur temps. À partir de là, réfléchissez à la manière dont vous pourriez proposer du yoga dans leurs espaces traditionnels. Il n’y a plus qu’à tester ensuite ! Avant de devenir mobile, gardez à l’esprit les points suivants :

Soyez très stratégique avec vos réservations en ce qui concerne à la fois avec qui vous réservez et où ils se trouvent (soyez fatigué de ce que votre temps de voyage vous coûte).Connaissez vos priorités et connaissez vos limites; et organisez votre emploi du temps en conséquence.Envisagez de louer un espace pour que vos étudiants idéaux viennent à vous (ou pour aider à couvrir les coûts, envisagez des arrangements coopératifs, partagez un espace ou créez simplement un espace désigné dans votre propre maison). Peu importe où vous allez, assurez-vous de toujours pratiquer dans un bel espace physique, car l’esthétique de votre espace compte pour vos élèves.

Pour 5 autres excellents conseils pour libérer votre potentiel commercial en tant que professeur de yoga, revenez sur le blog Fitnovatives™ pour la partie 2 le vendredi 16 mars ! Et un merci spécial à Stephanie Tait, directrice commerciale de la Yoga School of Business, pour ses contributions à cet article de blog !

Lisez la partie 2 de cette série ici.

En février 2015, l’Institute of Medicine a publié un rapport recommandant un nouveau nom pour la condition médicale invalidante communément appelée syndrome de fatigue chronique (SFC) et encéphalomyélite myalgique (EM). La maladie systémique d’intolérance à l’effort (SEID) est un nom plus précis, explique l’IOM, car l’effort de tout type – physique, cognitif ou émotionnel – “peut avoir des effets néfastes sur les patients dans de nombreux systèmes organiques et dans de nombreux aspects de leur vie”.

Existe-t-il des directives d’exercice que je devrais suivre ?

Si vous vivez avec SEID, vous vous demandez peut-être quel type et combien d’exercice vous pouvez faire sans aggraver vos symptômes. Étant donné que tout le monde vit le SEID différemment et que de nombreuses recherches sont encore nécessaires, il n’existe pas de directives d’exercice normalisées pour les personnes atteintes de SEID.